Audits

Nous accompagnons les entreprises à s'engager dans la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et à mettre en œuvre la diversité sur quatre terrains d’intervention qui sont :

  • Le positionnement de l’entreprise
  • Le recrutement et la sélection
  • La gestion du personnel
  • La communication                                                                                                            

Avant de pouvoir vous proposer un schéma d'intervention, il est nécessaire d'identifier les points de blocages et autres dysfonctionnements. Nous établissons ensemble les différents axes de travail, les moyens et les ressources à mobiliser et le planning des interventions.    

                                                                                                                                                                

Nous prenons le temps de vous rencontrer et d’évaluer les besoins de votre entreprise. Nous vous proposons nos expertises sur plusieurs réalités de l’environnement de votre organisation, afin d’en comprendre le fonctionnement et vous apporter des solutions multiples au plus juste des besoins mis en évidence, de vos attentes et des objectifs qui en découlent. 


Nos outils d'audits

Outil d'audit 100% digital :

 

Participatif, anonyme et facile à développer auprès de tous vos collaborateurs afin de déterminer rapidement l'atmosphère Managériale de votre entreprise ou équipe.

 

 

5 dimensions sont mesurées :

 

ÉNERGIE : Qualité de vie au travail, engagement et organisationnel.

 

TALENT :  Gestions des talents et des compétences

 

CONFIANCE : Confiance, reconnaissance et avenir personnel du collaborateur dans l'entreprise.

 

AVENIR : Avenir, ouverture vers l'environnement de l'entreprise, stratégie globale, participation des collaborateurs à la stratégie.

 

DIGITAL : Sollicitations multiples, flux d'information en continue et outils digitaux.

 

Gratuit, rapide, benchmarking offert

 

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Visites mystères :

 

L'expérience client est au coeur des préoccupations des entreprises.

L'image d'une entreprise est fortement liée à la qualité de son accueil et de ses relations.

Aujourd'hui le client est plus mobile, informé, acteur de ses choix et très attaché à la qualité du rapport humain.

Le management de la relation client à pour objet de créer une expérience client satisfaisante et de forger une relation professionnelle qualitative et durable.

 

La visite mystère consiste à se rendre en «client anonyme» dans un commerce, votre commerce, au sein de votre réseau. Afin de vivre une expérience client pour observer un certain nombre de critères définis au préalable.

 

D2P Formation identifie et évalue les différents moments de vérité. Une analyse des interactions positives et négatives afin de souligner vos points forts et d'identifié vos axes d'amélioration :

 

Une visite mystère peut être :

  • Physique
  • À distance au téléphone ou à l'écrit
  • Via vos outils de communication digitale