Catherine Adigard des Gautries


Référente Handicap


𝗠𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 :

Après une diplôme en 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻, j'ai été 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗮𝗹𝗲 dans les Media, Finance, Télémarketing et Voyages. Curieuse et enthousiaste, ce métier m'a permis de renforcer mon écoute et adaptation.

 

J'aime développer mes compétences, alors je me suis formée au 𝗧𝗼𝘂𝗿𝗶𝘀𝗺𝗲 𝗱'𝗮𝗳𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀. J'ai évolué dans 𝗹'𝗲́𝘃𝗲́𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹, un domaine enrichissant (rencontres, projets stimulants et voyages) qui demande de l'organisation, trouver les bonnes solutions et rester calme en tout temps.

 

Dans une volonté de transmettre mes connaissances, en 2012, je suis devenue 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 afin d'accompagner, lors de formation initiale et continue, adultes et étudiants.

 

La même année, je rencontre Delphine Deserier qui m'inspire et avec qui je partage les mêmes valeurs. Je rejoins Accueil Quatre Etoiles pour la conseiller dans le développement commercial, la communication, réaliser des formations et mettre en place des Visites Mystères.

 

En 2020, je fais encore une rencontre inspirante, dynamique et complémentaire. Je rejoins donc 𝗡𝗮𝘁𝗵𝗮𝗹𝗶𝗲 𝗦𝗼𝘁𝘁𝗼𝗿𝗶𝘃𝗮 chez D2P Formation. J'aime notre synergie et pouvoir présenter à nos clients une 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲́𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 avec des audits, de la formation et de l'accompagnement.

 

𝗠𝗼𝗻 𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 :

La 𝗥𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗖𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁𝘀 reste toujours mon domaine de prédilection, j'apporte mon expérience et mon empathie afin de vous accompagner dans la connaissance de vos clients et l'Expérience Clients.

Grâce à mon parcours et mes qualités personnelles, je peux porter un regard croisé, pertinent et différenciateur sur votre entreprise.

 

𝗠𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗼𝗿𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲́𝗲𝘀 :

06.17.52.48.57

catherine.adigard@d2pformation.fr


Formations :

- Accueil et relation physique

- Accueil et relation téléphonique

- Accueil et relation à l'écrit

Nathalie Sottoriva


Référente qualité - Référente Égalité Homme/Femme


𝗠𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 :

J'ai commencé ma carrière dans la 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝘂𝘅𝗲 auprès du couturier Yohji Yamamoto pendant 10 ans à Toulouse, à Paris et au Japon. En parallèle, mes valeurs altruistes, m'ont poussées à créer une 𝗮𝘀𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗺𝗶𝗰𝗿𝗼-𝗰𝗿𝗲́𝗱𝗶𝘁 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲́𝗳𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱'𝗲́𝗰𝗼𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗺𝗮𝗶𝗿𝗲 et la mise en place d'actions entre la France et le Sénégal.

 

C'est cette même fibre qui m'a attirée vers le rôle de 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 auprès des personnes en situation de handicap afin d'améliorer leur insertion et mieux-vivre au sein des entreprises toulousaines.

 

Ces expériences commerciales, ma 𝘀𝗲𝗻𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹'𝗵𝘂𝗺𝗮𝗶𝗻 et ma volonté d'être encore plus efficace m'ont amené à me former sur des thèmes qui me tiennent à cœur - telles que la théorie de la personnalité, l’approche de la communication et du changement, mais aussi sur le modèle sociologique et systémique des organisations.

 

Ces compétences cumulées à mon expérience et mes voyages me permettent aujourd'hui de proposer ma valeur-ajoutée sur le 𝗺𝗮𝗻𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 d’une organisation, les 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀, la 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 et 𝗹’𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹. »

 

 

𝗠𝗼𝗻 𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 :

"Quelle que soit la mission réalisée, mon objectif est toujours d'améliorer vos performances, 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝘃𝗮𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗰𝘂𝗻 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲, développer la coopération, instaurer la communication, l'écoute active, développer la confiance en soi, l'estime de soi et l'affirmation de soi."

 

 

𝗠𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗼𝗿𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲́𝗲𝘀 :

06.08.06.37.73

nathalie.sottoriva@d2pformation.fr


Formations :

- Posture de coach pour les managers

- Réussir ses recrutements

- Intégrer un nouveau collaborateur

- Prévention et gestion des situations relationnelles difficiles


Notre union

En 2020, nous décidons d’unir nos forces et compétences afin d’être au plus juste des besoins de l’entreprise.

En effet, NS travaille pour améliorer ce qui doit l’être à l’interne de l’entreprise et CADG l’externe de l’entreprise.

Nous pouvons dire aujourd’hui que notre travail est systémique car lorsque nous améliorons un élément du système,

c’est tout le système qui est impacté.